Nous sommes un cabinet de conseil et de coaching suisse composé de coachs et de conseillers en ressources humaines. À ce titre, nous ne sommes pas une agence de placement ni un cabinet juridique. Le cabinet offre à ses clients une gamme illimitée de prestations dans le coaching de carrière, le conseil en ressources humaines et dans le droit du travail.
Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment du paiement, des conditions énoncées sur cet écran (site web du cabinet) et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Geneva Business Lab et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
Geneva Business Lab offre la possibilité de souscrire à plusieurs types d'abonnements octroyant diverses gammes de prestations. Les abonnements sont au nombre de 3 pour les particuliers (Bronze, Silver et Gold) et au nombre de 3 pour les entreprises (Tact, Aura et Echo). Les prestations sont indiquées sur le site web du cabinet sous la rubrique «services».
Sont abonnées les personnes et les entreprises ayant fait le choix d'un modèle d'abonnement et qui se sont acquittées du paiement de leurs abonnements.
Le montant de l'abonnement dépend de la formule d'abonnement souhaitée. Les informations relatives au prix sont clairement indiquées sous la rubrique «Tarifs» sur notre site web. Les abonnements sont valables pour une durée d'un an (sauf pour l'abonnement Bronze, limité à 6 heures de coaching) et sont réglables en un seul paiement.
Dès le paiement de l'abonnement, le client est pleinement engagé. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-participation ou pour tout autre motif.
Les conditions générales de vente ne sont pas reconductibles automatiquement. Aucune procédure de résiliation anticipée n'est donc nécessaire. Le client est libre de renouveler son abonnement ou non, à sa convenance.
Le preneur d'abonnement (client) doit fournir au cabinet toutes les informations utiles au traitement de sa demande.
Les rendez-vous avec les coachs ou avec les conseillers RH sont confirmés au plus tard 24 heures à l'avance, par e-mail. Le cabinet se réserve le droit de reporter le rendez-vous en cas de circonstances exceptionnelles.
En cas de faute grave, le cabinet se réserve le droit de rompre le contrat de manière immédiate, sans remboursement de cotisation. Sont considérées comme fautes graves, notamment, des situations dans lesquelles :
L'abonné (client) ment sur les faits et/ou sur les conditions d'utilisation de son abonnement.
L'abonné (client) adopte un comportement injurieux ou violent à l'égard du cabinet, que ce soit durant ses échanges avec le cabinet ou sur les réseaux sociaux (site web du cabinet, Facebook, LinkedIn, Instagram, etc).
Vos données sont strictement utilisées par notre société dans le cadre de la rédaction, du suivi et de l'organisation de vos documents. Elles ne sont ni transmises, ni vendues, ni exploitées par des tiers, sous aucun prétexte.
Seule la dernière version des CGV, disponible sur le site web du cabinet, est applicable.
Les CGV sont soumises au droit suisse. Le for est au siège du cabinet, à Genève.
Fait à Genève le, 2 juin 2025